module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un vcd ou svcd avec xpress ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par zed, 23 Mai 2003.

Tags:
  1. zed

zed
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Juste une petite question :

J'ai fini le montage sous xpress et je veux faire un vcd ou svcd sans passer par 50 logiciels différents. Comment faire ?

Merci !

2. Babord

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Travailler sous AXDV pour faire un VCD ou SVCD. Du lard aux cochons ! Si c'est pour faire ça, prend Studio 8 !

3. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Pourquoi est-ce que ce serait gênant d'utiliser AXPDV pour faire des VCD ou des SVCD, please ?

GiLd

4. Babord

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bien entendu, on peut le faire. Mais acheter un soft au prix de l'AXDV pour graver ensuite des VCD ! Des DVD, je comprendrais mieux. C'est vrai, je roule aussi en ville en 4 X 4...

5. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si tu peux payer l'assurance, l'entretien, l'essence, tant mieux pour toi. Pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un graveur dvd, la question méritait d'être posée. Alors? Quelqu'un a-t-il une solution?

6. Babord

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Cela signifiait simplement que si on a les moyens de se payer AXDV, on a nécessairement les moyens de se payer un graveur de DVD 4 ou 5 fois moins cher.

AXDV, c'est fait pour faire de beaux montages de qualité, pas pour compresser des vidéos à mort. Il est donc normal que les softs Avid n'aient pas de plug in pour ce faire.

Pour faire du MPEG1 ou 4, du DivX ou autres, les solutions ne manquent pas. Il en fleurit partout dans le Repaire, c'est le printemps permanent.

7. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    réponds à la question, pour le reste...

8. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Et si, en tant que professionnel, t'as des clients qui te demandent des CD...hé ben tu fais des VCD ou SVCD même si tu travailles sur AXPDV.

GiLd

P.S. : tu roules en 4x4 en ville ? J'espère qu'après ça tu va pas voter écolo

9. zed

zed
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon, une fois de plus, ca part dans tout les sens...

J'utilise AXPDV parce que j'adore l'interface et la méthode de travail d'avid.
    Je dois montrer mon travail à plusieurs personnes et le plus simple reste le CD. Bien sur, ce n'est pas pour coucher le résultat définitif !!!!!!

Reste que la question est posé. Si une bonne âme a déjà fait la manip la plus courte, je suis preneur. Par exemple, peut-on faire du VCD ou SVCD à partir de quicktime (très pratique lorsque l'on travail avec avid) avec codec DV-PAL par exemple.

Zed

10. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Sur le site de Bort,

http://perso.wanadoo.fr/jybort/index.htm

tu trouvera à la page téléchargement tout un ensemble de logiciel en freeware pour créer des VCD et des SVCD et les graver ensuite.

GiLd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page