module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un svcd avec premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par ercaga, 17 Juillet 2003.

Tags:
  1. ercaga

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je cherche un moyen de mettre mes films DV sur CD et les lire sur un lecteur DVD de salon. Est-ce qu'en VCD ou SVCD la qualité et suffisante, et puis-je le faire avec premiere?

Merci.

2. blezouille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut ercaga et bienvenue sur le repaire,

Pour bien débuter sur ces forum, et d'une façon plus générale pour avoir des réponses, je te conseille pour rédiger tes post de commencer par saluer les repairenautes, ensuite de préciser un peu le matériel que tu utilises afin qu'on puisse te répondre.

Enfin et surtout, en haut droite de l'écran, tu as une fonction recherche qui marche par mot clef. Etant donné que ce sujet à été traite plus de 2000 fois sur ce forum et celui de l'encodage, tu devrais avoir les réponses que tu souhaites

A+
    ;)
    blezouille

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42