module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

faire un stage sans être étudiant

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par moustic40, 1 Juillet 2007.

Tags:
  1. moustic40

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
    salut à tous

j'ai trouvé une boite de prod qui veux bien me prendre en stage, seulement il y a un problème je ne suis plus étudiant depuis longtemps. ils ne peuvent pas me prendre en cdd car le budgets et les accords sont déjà signés avec le client (il faut dire que je m'y suis pris au dernier moment, j'ai contacter la boite de prod jeudi dernier pour travailler sur la presta qui commence demain lundi). Il semblerai que je ne peu pas être pris comme stagiaire car je ne suis pas dans un cursus de formation, mais je suis chomeur inscrit à l'ANPE, je ne peu pas avoir de convention ou quoique ce soit qui puisse me couvrir si je bosse avec eux.
    C'est fou je veux travailler mais je peux pas car je suis pas étudiant et que eux ne peuvent pas m'embocher. Moi tous ce que je voudrais c'est pouvoir travailler avec eux 1 semaine même sans être payer pour avoir un peu plus d'expérience.

est ce que quelqu'un sait comment faire pour que je puisse bosser en toute légalité et en étant couver en cas de pépins?

Merci de vos réponses rapide, ce serais pour commencer demain.:help: :help:

2. martre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malheureusement je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solution. apres ils peuvent te prendre en CDD d'une semaine au Smic !

malheureusement meme l'ANPE ne peut fournir de convention de stage. incroyable

bon courage

apres je te deconseille tres fortement de bosser sans convention ou contrat. plutot tres risque.

3. blunt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment j ai fait...