module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire un SCVD avec studio8?

Discussion in 'Archives forum' started by araok, Dec 2, 2003.

Tags:
  1. araok

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous,
    en visitant le forum je me suis rendu compte que beaucoup d'utilisateur de studio 8 qui créent des SVCd ne se servent pas de ce logiciel mais crée un film en format AVI avec DV encoder puis le passe en mpeg2 avec TMPGenc.

J'aimerai savoir si faire des VCD ou SVCD avec studio8 donne t'il un résultat moyen?
    Faut il utiliser plutôt TMPGenc pour créer ses fichier mpeg?

Merci de vos réponses

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je fais des SVCD avec studio 8, qui sont compatibles avec le lecteur dvd pioneer de ma fille, et effectivement avant de graver le cd, je passe par un fichier avi en codec dv encoder.

Le résultat que j'obtiens est à mes yeux de simple amateur de bonne qualité.

a+

3. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Pour ma part, j'avais essaye de faire des SVCD avec Studio 8, et j'ai ete tellement decu du resultat que je n'ai meme pas essaye de faire autre chose (je suis passe au DVD).
    DECU, pourquoi??? Car des qu'il y a du mouvement dans le film, ca pixelise beaucoup trop a mon gout... Question de gout peut etre??? Faut faire ses propres essais je crois.

A +

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous