module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un RET...

Discussion dans 'Sony' créé par lemans, 29 Décembre 2004.

Tags:
  1. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    lorsque je fais un RET sur ma beta uvw100, et que la cassette inserée est une cassette qui comporte deja un TC le RET n'est pas pris en compte ...
    j'espere que je suis claire autrement dit j'ecrase l'ancien TC lors du nouvel enregistrement mais lorque j'appuie sur ret, le time code ne s'arrete pas du tout a l'endroit désiré...:perplexe:

2. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    oui tout est en ordre rec run/regen pas de probleme je tournais avant avec une bvw 400 j'avais pas de soucis , celle ci aussi auparavant cela marchait mais hier ...rien ...peut être dût a la cassette alors?

3. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    je crois avoir trouver...en fait ce 'est pas comme sur une 400 ou il faut appuyer sur ret pour retrouver le tc mais sur rec review...sur la cam et non pas sur le porte objectif

le ret serts donc juste pour avoir une image d'un enregistreur ext comme sur un plateau par exple...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous