module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un rendu!!impossible!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par willy3D, 30 Avril 2004.

Tags:
  1. willy3D

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut a tous les repairenautes,je voulais savoir,quand je veux faire un rendu de ma video (qui,je précise dure 15 secondes)déja ça met au moins un quart d'heure,mais ça,ça me semble normal mais le problème c'est que il n'y a pas le son,ça rame a mort,(c affreux,c pas une vidéo,l'image change tout les 2-3 secondedes !)
    et la vidéo fait dans les 3-4 GIGAOCTECTS ET MEME PLUS

alors je vous en supplie,comment éviter cela ??
    merci d'avance

2. little_buddha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut

d'abord la taille de ta vidéo est due au fait que tu n'utilises pas de compression dans ta video (avi non compressé). Cette grosse taille implique des débits importants lors de la lecture, ce qui explique certainement le fait que ça rame !

Je trouve que 3-4 go c un peu bcp qd mm pour 15 sec mais ça dépend de la resolution à laquelle tu travailles.

Une solution est de lui preciser de compresser ta vidéo (dans les options de la fenetre de rendu) avec un codec : divx xvid mpeg ou autre.

Perso j'ai pas l'habitude d'utiliser la compression au niveau de AE mais plutot avec d'autres petits soft : virtualdub (gratuit) pour compresser vers divx ou xvid ou bien tmpgenc (gratuit pour du mpeg1) pour compresser avec du mpeg1.

Ds un premier tps essaie de compresser en mm tps que le rendu pour voir si ça règle ton pb, et si la comrpession te plait pas essaie de compresser avec autre chose.

voila @+

3. little_buddha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    p.s. : 3 go pour 15 secondes ça fait 200 mo/s de bitrate. Si ton hdd est capable de débiter ça alors chapeau :)

4. willy3D

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    OK cbon,il reste juste le probleme que ça rame, je suis en mode DV et 25 image/s pourquoi ça rame ?
    merci

5. little_buddha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    la dsl je peux pas t'aider, j'y connais rien en DV

6. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Si tu as lu le post de little_buddha, tu as donc compris que le poids de ta vidéo non compressée explique que ça rame (ton dur ne peut pas envoyer asser de données pour que ce soit lisible à 25 images/sec. Doc, essaie comme il te l'a dit de faire un rendu avec compression (DivX par exemple: ça permet de ne pas perdre trop de temps pour le temps de calcul).
    Pour le son, je pense tout simplement que tu as oublié de mettre l'audio dans ton rendu: soit dans l'import de ta séquence dans AE (tu as pris une séquence sans son), soit dans les paramètres de rendu (tu as oublié de cocher la case Audio).

FAIS UN ESSAI AVANT DE POSTER UNE NOUVELLE QUESTION et tiens-nous au courant du résultat.

A +,
    Jeum.

Chargement...

Partager cette page