module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire un montage en 2 fois ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par py_martinez, 22 Janvier 2005.

Tags:
  1. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J ai 1 heure et demi de bande dv à visionner puis à monter.

Question simple : est il possible d effectuer ce travail en plusieurs fois, cad travailler 30 minutes, puis "enregistrer sous .....' et recommencer le lendemain là ou j avais arreté la veille ?

Pour ce faire il faut faire enregistrer sous ou autre chose ?

De meme est il possible de de capturer que 20 min , faire le derushage et le lendemain capturer encore 20 min ....etc et de mettre ensuite le fruit des 2 projets bourt à bout ?

2. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le coup du "enregistrer sous" ça va très bien. Le gros avantage est de pouvoir revenir au dernier projet enregistré en cas de gros soucis (et comme Studio est instable :rolleyes: )

Bon après ça peut donner ça, pour 1 seul projet :

Résultat, au bout du compte, j'ai actuellement 1.9 go de projet, et 193 de ces derniers... mais ça m'a déjà rendu service de ne pas écraser l'enregistrement précédant (lors d'un gros bug pour la création).

oui oui ! tu rajoutes simplement un mot ou un chiffre à la fin du nom précédant.

Bein pour t'on heure et demi, tu peux faire 3fois 30min :rolleyes: après tu peux faire plusieurs montages d'un quart d'heure et les coller sur une seule time line à la fin (l'ordi va plus vite avec de petits travaux !)

A+

François

3. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Francois pour ta réponse claire, je vais m y attaquer dès ce soir,

Comme tu l as souligné si j ai posé cette question c est que je craignais 1 message du type "Studio va fermer....envoyer le message d erreurs à microsoft......." au bout de 2 heures de travail et tout perdre !!!

Chargement...

Partager cette page