module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

faire un menu disque

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by myriam, Nov 28, 2003.

Tags:
  1. myriam

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

comment créer un menu disque, qui porte les titres des 3 films que je veux graver sur mon dvd, et sur lequel pouvoir intervenir depuis le lecteur de salon (choisir de lire le titre 1 ou 2...) car sur les dvd que je grave etque je lis sur mon lecteur de salon je ne peux pas faire avance-rapide, ni retour : je dois lire le dvd en entier ???
    merci de votre aide, merci de faire simple

wind xp studio 8.10 dv canon mvx2i

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Myriam,
    Pour cela, il te suffit d'avoir tes 3 video que tu integres dans la "time line" de Studio.
    Ensuite, tu crees un menu (derniere icone de Studio), puis tu definis dans ce menu tes 3 chapitres (qui sont en fait tes 3 films). Pour cela, tu deplaces vers le premier film, et tu cliques sur creer chapitre (cocher la case retour au menu automatique). Tu refais la meme chose pour les 2 autres films (qui sont a la suite du film 1 sur la time line en fait).
    Ainsi, tu as un menu avec 3 icones qui representent tes 3 films. Essaye le menu dans Studio, tu devrais pouvoir naviguer de l'un a l'autre, et revenir au menu une fois le film fini.
    Ai je ete suffisemment clair, sinon n'hesite pas a reposer la question.
    A bientot,
    Invité.
    PS: Pour le manuel de Studio 8 dont tu me parlais, il est sur le CD de Studio 8 en format PDF. Sinon, il doit bien avoir un lien quelque part sur le Net, il faut rechercher dans Google, je regarderai si je te trouve ca.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous