module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

faire un menu disque

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par myriam, 28 Novembre 2003.

Tags:
  1. myriam

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    comment créer un menu disque, qui porte les titres des 3 films que je veux graver sur mon dvd, et sur lequel pouvoir intervenir depuis le lecteur de salon (choisir de lire le titre 1 ou 2...) car sur les dvd que je grave etque je lis sur mon lecteur de salon je ne peux pas faire avance-rapide, ni retour : je dois lire le dvd en entier ???
    merci de votre aide, merci de faire simple

    wind xp studio 8.10 dv canon mvx2i
     
  2. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Myriam,
    Pour cela, il te suffit d'avoir tes 3 video que tu integres dans la "time line" de Studio.
    Ensuite, tu crees un menu (derniere icone de Studio), puis tu definis dans ce menu tes 3 chapitres (qui sont en fait tes 3 films). Pour cela, tu deplaces vers le premier film, et tu cliques sur creer chapitre (cocher la case retour au menu automatique). Tu refais la meme chose pour les 2 autres films (qui sont a la suite du film 1 sur la time line en fait).
    Ainsi, tu as un menu avec 3 icones qui representent tes 3 films. Essaye le menu dans Studio, tu devrais pouvoir naviguer de l'un a l'autre, et revenir au menu une fois le film fini.
    Ai je ete suffisemment clair, sinon n'hesite pas a reposer la question.
    A bientot,
    Invité.
    PS: Pour le manuel de Studio 8 dont tu me parlais, il est sur le CD de Studio 8 en format PDF. Sinon, il doit bien avoir un lien quelque part sur le Net, il faut rechercher dans Google, je regarderai si je te trouve ca.
     
Chargement...

Partager cette page