module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un menu avec dvd maestro

Discussion dans 'Archives forum' créé par isotop, 18 Juin 2003.

Tags:
  1. isotop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

voila mon probleme
    faire un menu fixe ou alors avec toutes les vignette animee pas de probleme je comprend cela. mais...

ce que je voudrait faire est simple a dire mais pas si facile a faire...

prenon un cas simple pour voir

1 film 2 chapitres

alors faire un menu a image fixe avec une vignette de chaque chapitre cela j'y arive.

faitre une animation avec 2 vignette animee j'y arrive aussi.

mais ce que je voudrait est un melange des deux

imaginons si la vignette chapitre 1 est selectionee( pas ectivee ) la vignette 1 s'anime et la 2 reste figee

si je selectionne la 2 la 1 s'arrete et la 2 s'anime

je pensais faire deux menus chaqun avec une petite animation avec un fixe et l'autre qui bouge ca jai fait. mais ce que je n'arive pas a faire c'est de lier selection et mise en route du menu. si j'active la vignette le film demarre bien ou je le desire mais c'est au changement de selection prete a activé que je coince.

je ne sais pas si c'est clair mais je l'espere. et apperement les commande sequaence ne me sont d'aucun secours pour cela.

merci a tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page