module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] faire un livre electonique sur un dvd

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par colle gerard, 8 Mai 2010.

1. colle gerard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Y aurait il moyen avec "Pinacle studio 14 ultimate" de réaliser un DVD pour présenter un livre électronique comme je l'ai fais sur mon site a l'adresse pieton hier et aujourd hui avec chaque fois une image avec les boutons "précèdent" et "suivant" ?
    j'ai essayé mais la seule façon de faire serais d'utiliser le bouton "Menu" pour chaque page et il y en a 59 .
    mais je n'ai pas réussi a avoir autre chose que des menus avec 5 ou 6 pages mais alors lorsque l'on active une page , elle est lue et retourne a chaque fois au menu ;o}-)
    mois je voudrais que la page soit visible jusqu'au moment ou la personne appuie sur "suivant" .
    Merci de vos conseils,
    Gérard

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ce n'est pas commun. Il est donc normal que tu ne trouves pas de solution dans les menus standards.

mais avec l'éditeur de menu (accessible depuis la boîte à outils vidéo), tu dois pouvoir créer une pagination avec uniquement les commandes avancer > , et retour <

par contre, il est possible que le nombre de pages soit limité, et ne soit pas infini.

3. colle gerard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci de votre réponse,
    effectivement je crois que c'est la seule façon de faire , si le logiciel l'accepte ?
    mais dans l'editeur de menu je ne trouve pas la fonction pour sauver le menu que je crée avec les deux boutons "précedent et suivant" :cry2:
    je continue a cherché ,
    Gérard

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    n'oublie surtout pas de sauvegarder ton projet régulièrement, et sous différents noms.

tu as la possibilité de sauvegarder un menu depuis la fenêtre édition des menus.

5. colle gerard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cela commence a fonctionner !! :bravo:
    j'ai retravailler un menu exsistant mais seulement laissé une image et les 3 boutons de navigation , vous pouvez en voir un essai sur cette page pieton hier et aujourd hui

1 menu avec 7 images qui on la commande "C1 et M1", "C2 et M1", "C3 et M1", etc. .....

en sélectionnant "suivant" et puis ok l'on passe a la page suivante et inversement
    maintenant je n'ai encore que 7 images , je ne sais pas si je saurais placer mes 58 images(pages)
    il n'y a qu'un problème c'est que si l'on sélectionne l'image , elle est affichée plein écran mais on revient a la première page ;o})
    je vous tient au courant ,
    bon wek-end , :good:
    Gérard

Chargement...

Partager cette page