module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un karaoké

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par teratani, 2 Novembre 2005.

Tags:
  1. teratani

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salu a tous! voila j'aurai voulu savoir commen realiser un karaoké avec after, si y klk1 serai tenter de me repondre, sa serai avc plaisir;)

2. patate_violente

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta demande est un peu vague.
    tu ne trouvera pas dans After effects "créer un karaoké ==> rentrer le texte ==> design des lettres etc)
    Non ceci soit être entièrement fait pas toi!

Un karaoké, c'ets une video, avec du texte en dessous.
    Tu as l'option de fair uen texte basique: "texte de base", tu applique ça à ta video avec les paroles, puis tu change les paroles par un simple moyen d'animation, de coupure (si tu ne sais pas faire demande mais c'est ultra basique :-)))

Tu peuxfair uen texte plus design, le prôblèmes, c'est que c'ets pas facile sous after effects.
    Tu le cré sous photoshop avec un style de texte.

Tu peux ensuite afficher le déroulement du texte: tu peux créer un masque anuimé sous le texte ave cun effet par exemple de noircissement, de modifiication de couleur, l'utilisateur sera alors ravie de voir des couleur et la vitesse où doivent êtr cités les paroles.

Une chose bien simple, tout dépend ton ambition du deisgn de ton karaoké, si tu précise mieux, tu aura une réponse plus précise

PS: dis nous aussi ton niveau, là on croit que tu sort du forum art graphiques de jeuxvideo.com (dsl ça m'a échapé)

3. teratani

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mdrrr, ba en faite je t'explik, je fai du fansub et je fai des karaokés avec le logiciel SubStation Alpha, mais voyant la beauté de certain kara fait sur AE, g tro envie de conaitre ce logiciel, donc voila comme tu peux le comprendre je suis vraiment debutant pour ce log:)

Donc si tu as le courage de m'expliker un peu tt ca, sa serai vraiment sympa de ta part;)

Ps: si tu veu bien m'aider dans mon apprentissage^^, je veu bien te filer mon adresse msn sa sera + simple a gerer comme ca.

Voila tt^^ a la prochaine:)

4. patate_violente

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens j'ai fais un tuto là desus et j'ai pensé à ce message un peu vieux (dsl je viesn pas souvent ici)
    Il présente comment faire (pour un débutant) un soustitrage plus coloration du texte, donc pour karaoké.

le tutoriel est là http://weboufparty.free.fr/Didacticielspages/AfterEffect/karaoke.php
    donc si par hasard tu repasse par là ou si ça interesse quelqu'un même par sa simplicité...

à+

5. teratani

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salu a toi ;) ba ecoute moi aussi je passe pas souvent sur ce forum^^, et c cool pour le tuto je vais aller voir sa;) en tt cas c super sympa de ta part, merci bien :)

6. kate974

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Pourquoi ne pas essayer avec un log fait pour ça :" Editeur KaraFun". On peut obtenir des résultat assez sympa, rapidement.

Chargement...

Partager cette page