module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire un flou DERRIERE un visage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par spoutnik, 8 Septembre 2003.

Tags:
  1. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un rush qui est gros plan sur un visage. Je cherche à cacher l'arrière plan pour ne conserver que le visage. Mon but serait de pouvoir remplacer l'arrière plan par un autre plus joli

Merci pour l'aide.

2. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment insérer une vidéo ?

Merci pour l'information. Je n'y pense jamais à cette option.

D'autre part, je cherche à inclure une vidéo dans un clip déjà existant. Je ne cherche pas à superposer mais à pousser les vidéos suivantes vers la fin pour y insérer un bour oublié. As-tu l'astuce ?

J'arrive à le faire en partie mais seule la vidéo est déplacée. Les transitions et autres effets restent à leurs places d'origine. Et bien sûr cela décale tout. Je souhaite tout déplacer comme un couper-coller : vidéo, son et effets (mais ici ce n'est pas aussi simple) !

Merci

3. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SUPER !

:bravo:

Je vois que tu connais VEGAS sur le bout des doigts, ce qui n'est pas mon cas. Je vais tenter mes manips avec tes conseils, même si j'ai installé le patch en français, cela risque de n'a pas être simple.

Je te tiens au courant. Merci

Chargement...

Partager cette page