module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un film

Discussion dans 'Faire son film' créé par bigmen, 28 Juin 2005.

Tags:
  1. bigmen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche qlq'un pour aide à trouver des partenaires (finacement) pour faire de film malgache,
    de donnée de cours de scénariste et realisateur sur le net ou autre

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut Bigmen et bienvenu sur Le Repaire:)
    Pourrais-tu être un peu plus explicite s'il te plait ?

GiLd

3. bigmen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faite je deja fait un film, comme elle a dit une amie à ma manière (etrangere, française). Avec des amis on fait un film de fiction de 80 mn. Je sais manipule de camescope j'etait un techincien dans un station radio avant, j'aime bien regarde des film, j'organise de projection de cinema local dans ma ville et meme à la campaigne; alors on utillise nos propre moyent pour le faire, loue un camescope, j'ai achetté un PC P VI 2,4 Ghz 512 ram DD 80 Go CM 8IPE 1000 ProG, je trouve de l'aide pour formaation de video sur Planete Urgence une amie française ma aide, alors une formatrice envoye par Planete Urenge ma formé localment ici à Madagascar car je suis malgache.
    Mais elle a dit qu'on a encore besoin d'autre formation comme (realisation, senario, son et image) par contre localement on nous felicite pour cette premier film on a vendu 1 000 cd qui nous permet de payé les acteurs et les frais. alors actuellement on aimerai faire la deuxieme partie de notre film est chercher de finacement ou aide materiel (camescope, lumière) surtout à l'etrange. Ici on a deja trouver qlq'un nous aide avec quelque materiel de son un micro et un enregitreur MD.

4. kaishamidou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse a ta demande d'aide

Salut, est ce que tu pourrai m'en dire un peu plus sur ton projet, et de combien d'argent tu as besoin pour réaliser la 2 ème partie de ton film. Merci

5. bigmen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir repondru, remerci ausi a repaire.net. On a besion de 1200 € pour le tournage et après 1600 € pour la diplication par cotre aujourshui je vien d'avoir un sponsoring local pour les 2000 cd vierges pour la 2 partie on a va signe notre accord demain la je suis vraiment contant. Ce sponsrt ausi va nous aide pour un autre diplication de 1000 autre CD sur la premiere partie. Après la siganture de ce cotrat je doit rentre car j'habite à 219 Km de la capital dans un petit ville (Tsiroanomandidy), ce la bas ausi qu'on fait le film.
    Dans ma ville il n'est pas possible d'accede au forum il n'a pas de cyber mais si vous avez de reponse pour moi envoyé le à mon adresse mail et une copie à afditsiro@wanadoo.mg (Message pour victor_mada)
    Si j'ai le temps demain matin rendezvous au forum

Victor

Chargement...

Partager cette page