module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un effet sonore

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fanchrneg, 20 Mars 2006.

Tags:
  1. fanchrneg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous, voila, j'aurai voulu savoir si on pouvait, sur adobe premiere pro, baisser le son a la fin d'une piste:en effet au bout de 8 secondes de video,je voudrait baisser le son progressivement jusqu'a extinction.
    si l'on le peut , j'aurait voulu(silvousplait) avoir un mini tuto assez détaillé(chez moi adobe est en anglais..:o .)
    merci d'avance

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    fenêtre option d'effet - puis volume et point clef.
    C'est même pas le BAba du logiciel ça, regarde donc l'aide F1 et les tuto en haut de page et ensuite reviens ...

3. fanchrneg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le "ensuite reviens" c'est de l'agressivité et du foutage de gueule ou je me trompe.
    tout le monde n'a peut etre pas la chance d'etre aussi doué que toi en informatique et c'est pour ca que je poste.comme pour la plupart des personnes et pour recevoir des conseils de personnes plus douées que nous dans ce domaine.Alors mon petit gars, faudrait pas prendre la grosse tete parce que je suis sur que tu est aussi nul que moi je le suis a adobe dans d'autres domaine(figure toi que je débute) je ne crois pas m'etre vanté d'etre un crack de l'informatique mais je crois que toi tu mériterait de te taire un peu.
    ce n'est pas parce que tu est modérateur que tu peut tout te permettre.
    le site est vraiment super avec tous les tutoriaux qu'il délivre,mais c'est la premiere fois que je me fais rembarrer de la sortesur le forum( sans doute que les autres personnes avaient plus de savoir vivre ou étaient plus intelligentes que toi (intelligence:capacité a s'adapter), enfin peut etre que tu était de mauvaise humeur mais bon....:rolleyes:
    ca ne sert a rien de s'énerver pour ca.
    au départ(a mon avis) tu a également eu besoin d'aide et je ne pense pas que quelqun t'ai renvoyé comme ca...
    en tout cas merci pour la réponse

4. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    mon petit gars, le reviens c'est pour "apprends à utiliser toutes les solutions d'aide qui existe" comme F1, les tuto et autres posts (fonction rechercher) et ensuite pose une question ... car ce sujet à été traité comme les transitions ... pas la peine d'être agressif ...

5. fanchrneg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé, autant pour moi, je croyais que tu m'envoyait ballader.
    mes plus plates excuses.
    mon adobe premiere pro est en anglais, donc l'aide....(j'avais précisé donc a aucun moment il ne m'est venu à l'esprit que ta remarque venait de ma "non-recherche".)
    encore désolé.

6. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
Chargement...

Partager cette page