module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un effet progressif sur Final Cut Express

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par Beuzer 0, 20 Mars 2006.

1. Beuzer 0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je travaille actuellement sur Final Cut Express dans le cadre de mes études. Moi qui suit habitué à Adobe Première, je tombe sur un gros problème, car je n'arrive pas à réaliser sur Final Cut ce que je sait faire d'habitude sur Premiere :

J'aimerais mettre un flou progressif sur du texte. C'est à dire que le texte devient de plus en plus flou avec le temps.
    Sur Première j'y arrive en 10secondes, mais là je suis bloqué!

Pouvez-vous m'aider? merci

2. torgan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu places un filtre flou sur ton texte et dans l'onglet filtre du visualiseur, tu joues avec les images clés pour lui donner plus ou moins d'impact à ta convenance.

3. Beuzer 0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est ce que je fait, mais même si je mets des images-clés, le fait de changer le flou agit sur toute la séquence sans tenir compte de l'image-clé.

4. torgan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faut pas mettre qu'une image clé.
    Tu as ta séquence sur la TL et sur l'une des pistes de ta séquence, tu as le clip de ton texte. Tu 2ble-clic dessus et il s'édite dans le visualiseur. Là, tu ajoutes le filtre. Tu ouvres ensuite l'onglet effets et tu déplies le triangle à gauche du nom du filtre que tu viens d'ajouter (flou gaussien ou autre, j'ai plus les noms en tête et je ne suis pas devant la station).
    Tu as une barre de réglage de cet effet et en regard, une mini timeline. Tu places une image clé au début. Tu règles avec la barre ton effet à 0. Tu déplaces la tête de lecture 10 sec plus loin, tu replaces une seconde image clé, et tu règles à ce moment là l'effet à ta convenance.

5. Beuzer 0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse.

Je vais éssayer.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions