module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un DVD avec un fichier MPEG2

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par fbouteille, 26 Novembre 2003.

Tags:
  1. fbouteille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Voilà je dispose d'un fichier MPEG2 720x576 à 4000kbit/s, le son est à 48kHz stéréo soit 224kbit/s. C'est un format compatiblie DVD. Et je voudrais justement faire un DVD rapidement, c'est à dire sans avoir à recoder le fichier. Comment procéder, avec quel logiciel ?

Merci pour vos réponse

2. videomaniac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il te reste à faire l'authoring qui consite justement à créer les fichiers ifo, bup et vob qui seront ensuite gravés.
    Si ton fichier est deja en mpeg2 (c'est ce que tu dis) nerovision peut convenir, pour faire un truc simple.
    Bon mais il y a plein d'autres softs tels que dvdlab (qui existe en version d'essai) qui permettent plus de possibilités, mais qui demande aussi de connaitre plus ce qu'on fait.
    A mon avis nerovision, c'est tres bien pour commencer, qui à s'apercevoir ensuite qu'on a besoin de faire des truc (menus, interactivités ...) plus evolués.

Chargement...

Partager cette page