module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire un DVD avec du 5.1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mufti, 9 Octobre 2004.

Tags:
  1. mufti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je vais avoir à faire un DVD vidéo d'un concert que j'ai filmé et l'ingé son m'a dit qu'il allait me filer son propre mix de son côté et qu'il serait mixé en 5.1. Or moi je n'ai pas de carte son 5.1, donc est-il possible de faire un DVD normal et tout mais avec une piste sonore qui n'est manifestement pas supportée par mon équipement (sachant que mon logiciel d'authoring, lui, accepte le 5.1)...

Du coup je m'interroge, va-t-il falloir que j'investisse dans une carte son moins vieille que ma SB Live! qui date de 4 ans? Hein?

Merci.

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu utilise WinDVD en lecture tu aura du son

sur ton equipement .

3. mufti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certes, mais pour faire le DVD, ça marchera? Enfin rien ne m'empêche de faire le DVD comme si ça allait marcher, mais si au final, ça ne rendra pas plus que du 2.0 normal, il l'aura mal mon cher ingé à s'être cassé le cul pour rien (remarque je devrais pitêtre lui demander en personne, ça épargnera des palabres inutiles...).

Mais merci quoi.

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    il n'y a pas besoin d'une carte 5.1 pour en faire (mais pour en ecouter oui, et encore, il faut l'avoir dans le bon format).

Le probleme est de savoir sous quelle forme il va te le donner, parce que si c'est pas sous forme informatique, il va y avoir du boulot.
    Sinon , il suffit de le convertie et de le graver dans le DVD.

5. mufti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci, c'était exactement ce que je voulais savoir, c'est cool fichtre...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page