module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire un dvd avec diverses extensions de vidéo?

Discussion in 'Archives forum' started by kabannis, Dec 10, 2003.

Tags:
  1. kabannis

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai des vidéo .avi .mov .mpg .mpeg .wmv et .asf. Je suis sur mac 10.2, et j'ai comme logiciel pour éditer des DVD "dvd studio pro2" et "IDVD3. Je souhaiterai me faire un Dvd, avec ces vidéos, mais ces deux logiciel n'accepte ke le .mov, et dvd studio pro, le .avi en plus. Commen puis-je convertir les autres types en .mov? Et garder le son des mpg, puiske avec Quick time 6.4, le son des mpg converti en mov s'enlève.
    Ca fait deux semaine ke je cherche, et ca commence à bien m'énerver. Merci d'avance pour vos réponses.

:help: :perplexe:

2. fifi.fifi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout simplement il faut les convertir en mpeg2 à l'aide de Quicktime pro
    Par contre concernant les fichiers wmf ou autres associés à Windows Média Player, il faut un PC.

Sinon, sur le site www.macetvideo.com, il y a plein de recettes pour ce genre de transformation.

3. kabannis

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pa si évident.

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas si évident.
    :non:

Les mpg et les mpeg n'ont plus de son, lorsk'on les convertis en mpeg2. "Les mpg ne contiennent pas de piste audio", donc la convertion, ne conveti ke l'image. De plus il n'y a ke les .mov et les .avi dont je peux me servir, rien d'autres. Je repose ma kestion: COMMENT PUIS-JE CONVERTIR MES MPG ET MPEG EN .MOV SANS ENLEVER LE SON? :(
    ou CONNAISSEZ-VOUS UN ÉDITEUR DE DVD KI PRENNENT TOUS LES FORMAT DE VIDÉO?
    Merci kan meme. :bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous