module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un dvd 5.1 et stereo sur Encore 2.0, c'est possible ?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par albinos, 30 Mai 2008.

Tags:
  1. albinos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

un ami m'a demandé de faire un dvd sur encore 2.0 avec la même vidéo, mais avec une bande son en 5.1 et stereo.
    Il m'a fourni les fichiers vidéo et un fichier DTS. Encore reconnait le fichier DTS et l'importe bien dans ma timeline, mais premier problème, en la lisant je ne l'entends pas. Cela vient-il de ma carte son ?
    Ensuite, je me demande s'il est possible de commander dans le menu la lecture du média soit en stéréo soit en 5.1. Dans la timeline, je n'ai qu'un fichier audio, le dts. Est ce que je dois avoir les 2 fichiers séparés ou est-ce que le dts suffit ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Il faut avoir placé autant de fichiers audio quetu veux de pistes audio différentes, et il faut bien sur créer un menu pour ce choix de piste audio (ou passer par la télécommande)
    Le DTS ne doit pas être reconnu par ta carte son , mais qu'en est-il si tu passes sur un lecteur de salon?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page