module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un commentaire à l'aide d'un micro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kékéké, 17 Juillet 2004.

1. kékéké

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive pas à rajouter un commentaire au micro sur mon film monté... Pourquoi ? Si quelqu'un peut m'aider
    merci

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peux-tu être plus précis?
    Tu ne sais pas faire ? Tu fais un truc précis qui devrait marcher et qui ne marche pas ?
    merci de détailler un peu pour que nous puissions t'aider.

3. kékéké

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d'essayer de m'aider
    je vais être plus précis : dans la fenêtre montage audio, j'active une pîste pour l'enregistrement, clique sur le bouton, puis sur le bouton d'enregistrement... un fichier vient se créer dans le fenêtre montage mais il n"y a pas de son !

4. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est certainement un problème de configuration de la table de mixage au niveau de windows.
    Essaie déjà de faire fonctionner le micro en enregistrement dans un autre logiciel que premiere ( le magnéto windows pas ex) ou un enregistreur creative si tu as une carte Creative.

Il faut bien vérifier que ton micro fonctionne à ce niveau. sur l'audigy2 par exemple, dans la table de mixage il y a un curseur "REC" et tu choisis l'entrée

Ensuite, si ça fonctionne dans ce logiciel, tu devrais arriver à le faire fonctionner dans PPRO

Note : si tu as une RTX100 il y a une limitation à l'utilisation du voice over. ça ne fonctionne pas correctement dans un projet RTX100.

5. kékéké

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon micro fonctionne avec l'enregistreur de windows et également dan sPinnacle studio 9

6. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand tu dis dans le fenêtre de montage audio tu dis dans la table de mixage ?
    tu cliques sur le bouton "micro" à droite de la trompette ?
    Moi quand je fais cela, j'ai une liste qui apparait qui me permet de choisir une entrée parmis 21 choix !!!
    As tu essayé de changer qqe chose ici ?

7. kékéké

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai qu'une seule proposition : c-média wave device

8. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Un bon didacticiel existe sur le site www.adobe.fr pour "enregistrer une voix hors champ".
    Sur le site Adobe France (page d'accueil) cliquer sur "chercher" en haut à droite => page de recherche taper "Premiere Pro" et cocher "site français adobe".
    Aller à la page 2 du résultat de la recherche et cliquer sur le lien suivant :
    Enregistrement d'une voix hors champ : didacticiel Enregistrement d'une voix hors champ Dans Adobe® Premiere® Pro, vous pouvez utiliser la fenêtre Mixage audio pour enregistrer une voix hors champ directement sur une piste audio. Si votre projet contient plusieurs séquences, activez la séquence dans laque ...
    (last modified: 12-02-03)

En principe cela fonctionne. Sinon tu peux rechercher sur le Web des logiciels tels que "Goldwave" qui est un Shareware et permet de faire beaucoup de chose, et notamment enregistrer une voix à partir d'un micro, puis générer un fichier .WAV que tu pourras importer dans PPro.
    ci-après l'adresse de téléchargement de ce logiciel :
    http://www.goldwave.com/release.php
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous