module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un cd lisible sur un autre pc

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by alinovitch, Jun 12, 2002.

Tags:
  1. alinovitch

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour
    je suis équipée de miro dc10 (acquisition avec virtual Dub)
    processeur 1.3 g
    256 mo de ram
    64 mo carte graphique
    disque dur 20 giga
    Ulead video studio

je dois envoyer un film sur cd aux US.
    je veux donc faire l'acquisition de mes vidéos et ensuite de les encoder en divx.

Aussi pour cela je dois récupérer différents films sur lesquels à priori je n'ai pas de montage a effectuer.
    Est ce que je peux acquérir la totalité de mon fiml en seul fichier ou suis je obligée de faire des fichiers différents?
    Si je fais plusieurs fichiers comment vais je pouvoir les mettre bout à bout?

Pouvez vous me guider? et me dire comment je dois m'y prendre je suis perdue et le cd est important.
    Merci pour votre aide qui m'est très précieuse
    aline

2. drek

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu peux aquérir tout ton fichier vidéo...à condition qu'il y ait assez d'espace disque...
    Ensuite, tu l'encoderas en Divx...

Ou
    Tu aquiers tous les petits bouts de vidéos que tu colleras, pour cela il existe pleins de programmes différents, mais je peux guère te renseigner j'utilise PREMIERE...

Ou
    Tu fais de l'aquisition en encodant directement en Divx via Vdub...
    C'est la solution de facilité, pas besoin de beaucoup d'espace disque, le tout en 1 seule passe, mais il risque d'y avoir des pertes ou sauts...

3. alinovitch

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci je vais essayer

mais j'ai virtual dub ok il me faut un logiciiel spé pour l'encodage en divx, var sous virtual si je fais video/compression j'ai le choix entre :
    codec cinepak de radius
    intel video 5.04
    intel indéo (r) video R 3.2
    Microsoft h 261 video codec
    Microsoft h 263 video codec
    Microsoft RLE
    Microsoft video
    miroVIDEO DRX M-JPEG(16)
    VDOnet VDO Wave

je ne pense pas avoir ce quil faut pour encoder en divx le dedans que dois je prendre?
    Sinon j'ai récuperer TSUNAMI peut etre est ce plus simple je fais l'acquisition d'un film je l'encode puis je fais l'acquisition d'un autre film le l'encode et ainsi de suite et je grave. Non ?
    Mais peut etre qu'il me faudra les assembler entre-eux avant de les encoder, sinon il y aura un arret à la fin de chaqu'un des films donc des fichiers. Tu vois je patauge complet mais il faut que je me lance je n'ai pas le choix.
    encore merci
    aline

4. drek

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous