module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Faire un bon Keylight

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par onlineur, 21 Mai 2012.

1. onlineur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous :D
    J'ai fait un clip récemment, mais il y a une grande partie ou je dois supprimer des fonds unis et les remplacer par des images. J'ai fait quelques tests, mais j'aimerais avoir des avis de pros:jap:
    J'ai fait une vidéo comparative pour vous donner une idée :
    comparatif keylight.m2v - YouTube

Voilà, j'aimerais avoir votre avis: que faudrait-il changer pour donner une meilleure incrustation? par exemple la Barbie disparaît lorsqu'elle est jetée... Je ne connais pas toute les caractéristiques de l'effet keylight, alors je ne sais pas vraiment à quoi toucher! Et mes essais n'ont pas vraiment donné mieux...
    Merci:)

2. CETAAM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut jouer avec le screen matte. Dans "view" tu as par défaut le resultat final (final result). Change cette option en mettant screen matte. Ton image ne sera que composée de noir et de blanc. Il faut jouer avec les paramètres du screen matte (clip black et clip white). En gros ce qui sera noir disparaitra (ton fond).

Tu peux aussi jouer avec le shrink pour le contour de tes personnages (toujours présent dans les paramètres du screen matte)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous