module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire un arret sur image

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par ptit-lolo, 6 Mai 2002.

1. ptit-lolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

est ce que vous savez comment faire un arret sur image avec after effect ?. Je suis novice avec ce logiciel.

En fait mon but est de jouer une vidéo sur la moitié haute de l'écran (le bas étant noir pour des textes) et de pouvoir faire des arrets sur image pendant la vidéo (par ex : 2 sec ) puis de reprendre la lecture.

savez vous comment je peux faire ceci, j'ai beau chercher un peu partout je suis a la rue complet

merci d'avance
    lolo

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pourquoi ne pas incruster une image directement sur ta piste vidéo, c'est bien plus simple ...:rolleyes:

3. M17

M17 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere

Si je me rapelle pas mal, adobe premiere le permet :

tu pose ta video sur la time line, tu clique droit sur la video qui est sur la piste : > Video options > Frame Hold
    on te donne ++ choix :
    hold on : 1 ère image, dernière image, ou des marqueurs qu'il faudras creer sur ta video.

Création du marquer :
    Double clik sur ta video , dans ses commandes (play, stop, ....) il y a une icone qui resemble à .... :perplexe: à un marqueur koi, c'est le marker menu, et là tu crèe les marker que tu utiliseras dans le frame hold !

J'espère que c ça !

enfin pour la moitié noir, tu peux faire des transitions à 50% au debut et 50 % à la fin ;)

The legendary M17 !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous