module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire son film et le montrer

Discussion dans 'Faire son film' créé par soleneoffshort, 7 Avril 2009.

Tags:
  1. soleneoffshort

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cinéastes, Cinéphiles, Vidéastes, Amateurs, Professionnels,

Je vois qu'ici beaucoup réalisent des films en vidéo. Peut être serez vous intéressé par cet évènement :-)

Je travaille actuellement sur l'évènement OFF/SHORT. Je sais qu'il y a parmi vous beaucoup de cinéphiles, peut être serez vous emballé par ce projet. N'hésitez pas à faire tourner l'information autour de vous, à d'éventuels visiteurs ou envahisseurs (les participants).

Le Off/Short est tout sauf un festival. C'est l'occasion de présenter, sur 3 jours et dans la bonne humeur, des films courts, dans un lieu unique de liberté et de créativité.

Le seul endroit sur terre où l'on peut voir plus de 2000 films en 3 jours, où l'on peut se rencontrer, discuter, trouver de véritables perles, passer du virtuel au réel, faire la fête, montrer, voir, se laisser surprendre, échanger.

Nous sommes ouverts à toutes les cultures, tous les types de films, toutes les sensibilités.

Auteurs, réalisateurs, producteurs, collectifs, associations, groupes, bricoleurs d’images, vidéastes expérimentaux, diffuseurs de courts, remueurs d’émotions, manipulateurs numériques, dezingueurs d’histoires, informaticiens déjantés, producteurs, vidéastes expérimentaux, demosceners, VJ, chercheurs, clipeurs, joueurs d’images...
    Vous pouvez venir seul/e ou vous rassembler à plusieurs sur un même espace de diffusion.

N'hésitez pas à venir découvrir cet évènement: Site officiel du OFFSHORT

Je suis là si vous avez des interrogations: solene at offshort.com

Solène

Chargement...

Partager cette page