module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Faire scenario Avis French Pie

Discussion dans 'Faire son film' créé par bidbid21, 11 Mai 2009.

Tags:
  1. bidbid21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,
    Je veux tourner un film et je voudrais votre avis Voila le film s'intitule Franch Pie. L'histoire est celle d'un jeune ados en fin de periode scolaire.Il vient davoir son bac il a une copine mais gros PBM il et toujours puceau.Il le dit a sa copine et le plaque. Sa rupture est difficile et il sonbre dans la tristesse.Ses copins veullent l'aider mais en vain. Et intervien son frere. Il lui parled'une maison o mileux de nul part reculer de tous. Et c'est parti pour des vacances de folies avec des histoires délirantes des soirées et des beuveries avec ses potes. de plus ce jeune ado a une idée, se lancer dans la cariere de DJ tous comme son frere.
    Voila je pense qu'il sagit d'une histoire bien atraillante et qui risque de plaire a beaucoup de personne.
    Merci de vos avis je repond a toutes vos question et je voudrais avoir vos avis et vos technique.Merci

2. toys3d

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un "scénario" pourrit comme tous les films de ce genre ...et même d'autres bien plus sérieux.
    cependant comme tu as du le remarquer, la richesse des scénarios n'est pas ce qui fait la réussite (ou l'échec) de ces films...c'est la comédie, des acteurs avec des scènes comiques.
    le "scénario" n'est là que pour faire un fil conducteur aux blagues
    Donc maintenant, si tu veux être réalisateur, prends ta cam et filmes!

#2 toys3d, 12 Mai 2009
    Dernière édition: 12 Mai 2009
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page