module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire ressortir une couleur sur du noir et blanc ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mekafil, 16 Novembre 2006.

Tags:
  1. mekafil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche a faire l'effet de la liste de schindler ou sin city, faire ressortir une couleur sur une image noir et blanc ??

Merci d'avance pour vos reponses.

2. abcdspp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'utilisation des livrets explicatifs ( documentation fournie avec le pack ) sont très utiles … juste chercher et … trouver

bonne lecture …

3. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    abcdspp
    Repairenaute

l'utilisation des livrets explicatifs ( documentation fournie avec le pack ) sont très utiles … juste chercher et … trouver

bonne lecture …

Réponse très judicieuse, et après on va te demander si tu as acheté le pack FCP. Ah la la, ce genre de réponse m'agace. :col:

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Il y en a aussi parfois marre de répondre à ceux qui on "acheté FCS" et qui ne veulent même pas se donner la peine d'ouvrir la doc fournie avec et de se dire que "sur le forum je trouverais bien un con qui c'est tapé la doc et qui va s'empresser de me donner la solution "
    ;):)

5. abcdspp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    surtout que la doc en elle mm est très lourde, il est mm préférable de "taper" dedans lorsque cela est nécessaire, pour une tâche bien précise. Un minimum est tout de même requis, mais il est vrai que dans les version que l'on trouve en P2P, il n'y a aucune doc fournie …

6. mekafil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plusieurs points...

J'utilise fcp depuis les locaux d'une association. Je n'ai aucune formation de monteur mais un ami qui me depanne quand je l'appelle ou les reponses des forumeurs.

Si posais une question, c'est attendre qu'un con reponde, alors on peut repeter ça a chaque post, et les forums n'existent plus...
    Sur la notice que j'ai, si je tape couleur, ou si je tape noir et blanc voire les deux j'ai beaucoup de reponses et rien d concret...
    Si vous voulez ps repondre, repondez pas. Mais ce que je me demande le plus, c'est qu'est ce ça peut vous foutre que j'utilise une version achete ou p2p du soft ? Y a t'il lieu de debattre sur ça ? On dirait que ça vous fait personnalement mal au coeur... C'est vraiment con comme réaction...

7. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne dois pas bien connaitre la philosophie des forums : effectivement c'est un lieu d'échange et d'entre-aide, mais qui répond a certaines règles.
    La première, c'est de respecter le travail des autres.
    Ainsi le sujet dont du t'enquiert a deja été traité:
    http://www.repaire.net/forums/apple...de-final-cut-pro.html?highlight=pleasantville
    Tu y aurais trouvé toutes les réponses à tes questions si tu t'avais donner la peine de faire une cherche ( j'ai du la faire pour toi )
    C'est lassant pour les contributeurs de répéter toujours la même chose : cela ne donne pas envie de continuer à répondre aux posts.

Tu dois être bien naif : imaginer que des professionnels, qui sont soumis à des charges professionnelles importantes, vont venir t'apporter une réponse et te faire bénévolement profité de leur expérience alors que toi tu pirates le logiciel qu'ils ont chérement payé ( 1300 euros tout de meme ).... :hum:
    Crois moi, c'est pas ce genre de réactions qui me donne envie de prendre mon temps à répondre...

#7 kcd, 21 Novembre 2006
    Dernière édition: 21 Novembre 2006
  8. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tu utilises FCP depuis les locaux d'une association ... elle a bien sûr , acheté un logiciel dont elle ne sait pas se servir et t'a demandé de le faire bénévolement , en se disant qu'ainsi , pas besoin de prendre un intermitent pour utiliser FCP ?!?
    Nous se qu'on en disaient , c'était ton post redondant , et que tu ne faisais pas l'effort de faire une "recherche" avant de posté ... et qu'en le prenant ainsi ( qu'est ce que l'on à en foutre que ta une version piratée ou pas ) j'aimerai bien t'avoir en face de moi et je te présenterais quelques amis programmeurs (surtout un !!! )
    ;)

Chargement...

Partager cette page