module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

faire reconnaitre EZDV&camescope par MSP6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par alpha, 21 Janvier 2002.

Tags:
  1. alpha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    impossible de faire reconnaitre mon camescope sony TRV 110E par MSP par l'intermediaire d'EZDV et d'utiliser le module de capture de MSP.
    Voici mes étapes est ce correcte???
    formatage du disque dur,install de xp en NTFS, install de MSP 6.0 ,update de MSP 6.5 camescope allumé en lecture
    Message 1de MSP:pas de pilotes DV détecté

Mise en place des drivers EZDV 1.11, mise en place du logiciel EZDV 1.11
    en retournant dans le module de capture de MSP ai le message suivant: le pilote de video capture ne peut pas acceder au periphérique ai essayé MS 1394 ou TI 1394 rien a faire

peut étre faut il changer se slot????

avez vous d'autres solutions????

merci d'avance

2. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

MSP 6 n'est pas l'outil de capture pour l' EZDV ; il faut utiliser EZVideo .

L'installation me parait avoir été faite dans les règles et ça devrait marcher mais pas la capture qui n'est pas prévue pour cette carte dans MSP6
    Tu verras d'ailleurs que pour piloter la caméra pour l'impression sur bande , MSP 6 passe la main automatiquement à EZVideo

Désolé je suis un peu paumé dans ce nouveau repaire et j'ai créé un nouveau sujet par erreur avant de répondre

A+

Chargement...

Partager cette page