module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire pivoter toutes les images...

Discussion dans 'Archives forum' créé par kloee, 27 Mai 2004.

Tags:
  1. kloee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je monte un petit clip sur premiere, une seul image fixe dans une sorte de cabine téléphonique, et plusieures personnes viennent laisser des messages, etc. Le plan de base est en plangée, mais ils ont fait pivoter la cam, donc l'image est à la verticale. Je sais qu'il y aura deux bandes noires de chaque côté, mais ya t-il une façon pour faire pivoter toutes mes rushs facilement ? Dois-je forcément passer par effets vidéo-transform-rotation et le faire pour chaque plan que je choisis sur ma timeline ? Parce que là ça va être galère...
    merci de vos réponses
    kloé

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si l'image est dans la bonne orientation pour le spectateur final, alors il ne vaudrait mieux pas trop modifier une image inutillement.

Couche ton ecran sur le cote.

:lol:

Sinon, tu peux faire l'operation en une fois, tu prends tes rush de depart, tu mets l'effet sur un, tu selectionne tout, et tu fais coller les attributs.

Bon evidemment, il faudra lancer la previusualisation.

Donc, peut-etre que tu devrais exporter ton montage...

3. kloee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

Merci de ta réponse. tu sais que j'y ai pensé à coucher mon écran !! juste pour le faire le montage, et ensuite je rajoute la rotation seulement à la fin sur toute mes images et je laisse calculer mon ordi pendant la nuit non ? et j'ai mon montage final dans le bon sens avec toutes mes transitiosn, etc.
    c'est un peu risqué ou pas ?
    perce que si il faut que je retourne tous mes plans maisntenant en les exportant, je me retape tout le derushage...
    ouai enfin dans tous les cas je crois que ça va être laborieux
    encore merci !!!
    kloé

Chargement...

Partager cette page