module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire passer un film Div'X vers la Caméra.

Discussion dans 'Archives forum' créé par clicker, 28 Mai 2003.

Tags:
  1. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

- Comme le titre l'indique, j'ai essayé de mettre un film (Ex : Taxi III) sur ma Time-line de Adobe Première 6.5, Jusque là tu va bien, sauf que le son est desactivé, la vidéo marche bien, mais PAS le son !?!?!?

- C'est en fait pour faire passer le film Div'X vers ma camera, pour pouvoir le voir sur la TV, et mettre le film sur cassette VHS par la suite.
    Cela doit surement etre possible !!!! Comment puis-je faire marcher le son ???

- Merci de votre aide. ;)

2. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux faire une recherche en cliquant sur le bouton prévu à cet effet en haut à droite de cette page... Tu vera qu'il y a des dizaines de post qui traitent du divx dans premiere. Mais sache qu'il faut séparer le son et l'image.

3. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faire passer Windows XP Pro sur un CD

Salut à tous,

- Comme le titre l'indique, j'ai essayé de mettre un logiciel (Ex : Windows XP Pro) sur mon projet de CD de Nero, Jusque là tout va bien, sauf que je n'arrive pas à le graver.

- C'est en fait pour faire passer le logiciel vers un CD-ROM, pour pouvoir l'installer sur d'autres ordinateurs.
    Cela doit surement etre possible !!!! Comment puis-je graver mon CD ???

- Merci de votre aide.

Rien ne vous choque dans ce message ? Je n'ai fait qu'arranger légèrement le message de clicker. Personnellement, je le trouve un peu limite quant au respect de la charte du repaire...

4. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est vrai d'un coté tu as raison, seulement faire une copie de mon windows XP original par exemple, n'est pas ILLEGALE (du moment que je le garde que pour moi, et réservé qu'a mon ordinateur) parcontre si je le vend, c'est vrai c'est ILLEGAL, mais ce n'est PAS DU TOUT L'UTILISATION QUE JE VEUT EN FAIRE.

De plus, sur la boite de windows xp, il est conseillé de faire une copie du CD pour si il s'abimait !!!

Voila.

5. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clicker, s'il te plaît, il est inutile de jouer sur les mots.

Je ne verrais aucun inconvénient si tu nous disais que tu veux transférer ton DVD de Taxi 3 sur une cassette VHS. D'où ton DivX sort-il ? Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu passerais par une étape DivX si tu avais une copie légale...

Je ne verrais aucun inconvénient si tu nous disais que tu as un fichier au format DivX et que tu veux le transférer vers ta caméra DV.

Je suis par contre étonné que tu écrives un message qui se comprend par "J'ai téléchargé Taxi 3 en DivX, comment puis-je à présent le transférer sur une cassette DV qui me permettrait de le regarder sur ma télé ?".

Je te rappelle juste que si la vente de copies pirates est un délit grave, la détention est aussi un délit (certe moins grave mais répréhensible tout de même).

Pour ton prochain message, essaie de poser une question qui reste dans les limites de ce que te permet la légalité et la charte du Repaire.

Chargement...

Partager cette page