module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire mon film !!!!je me lance ,mais d'abord....

Discussion dans 'Faire son film' créé par bendu13, 1 Mai 2010.

Tags:
  1. bendu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous:hello:

Toute ma question réside dans le titre de ce message.

C'est dur de trouver un financement quand on débute en France,j'ai du comme beaucoup de personnes ;fait la tournée des maisons de productions.:non: :mdr:

J'ai un projet de long métrage à petit budget, je suis passé par plusieurs boites de production ; bien évidemment ,ça n'a rien donner ,ce que je comprends . Du coup, je voudrais fonder une petite société. Je ne me fais pas d'illusions sur les aides régionales ou autre cnc ,pour une première année et un premier long , je suis allé donc voir tous les gens que je connaissais qui avaient un peu d'argent ,qui n'ont rien à voir le cinéma et qui m'ont aidé :cool:.

aujourd'hui je suis soutenu par des techniciens et des comédiens ,qui sont prêts à descendre leurs cachets ,j'ai même eu le prêt de matériel léger qui correspond à mes attentes (caméra red, grue...) j'aimerais savoir comment régler juridiquement et administrativement ce genre de cas.

peut on prêtai du matériel à une société qui vient d'ouvrir ou doit elle facturait ?

Quels sont les tarifs syndical obligatoire pour l'équipe de tournage c'est-à-dire comédiens et techniciens ? peut ont travaillé avec des prestataires free-lance avec leurs propres matériel ? peut ont aussi travaillé avec des associations?

Merci de m'indiquer la marche à suivre . :help: :hello:

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Trop de questions abordées, donc :

[ame=http://www.amazon.fr/Faire-premier-film-Fr%C3%A9d%C3%A9ric-Plas/dp/2844811264/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1272836727&sr=8-1]Faire son premier film: Amazon.fr: Frédéric Plas: Livres[/ame]

3. bendu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merciiiiiiiiiii beaucouppp !!!!!j'ai acheter le livre ;):good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page