module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire jouer les moniteurs multicam par la barre d'espace à partir de la timeline ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ronfya, 9 Août 2012.

1. ronfya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Est-il possible de faire jouer les moniteurs multicam en appuyant sur la barre d'espace à partir de la timeline ?

Je fais souvent des roll edit dans la timeline pour fignoler les moments de changement de caméra et je ne trouve vraiment pas pratique le fait de devoir cliquer sur play dans la fenêtre multicam plutôt que de juste appuyer sur la barre d'espace pour faire jouer TOUTES les caméras et le montage résultant dans les moniteurs multicam.

Une idée ?

Merci beaucoup.

R.

2. ronfya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé un moyen de contourner le problème. Pas une vraie solution mais c'est déjà ça.

J'ai assigné le raccourci clavier alt+espace à l'activation de la fenêtre multicam.
    De cette façon, pour faire play dans toutes les caméras en même temps, on peut rapidement le faire en faisant alt+espace+espace.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous