module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire Glisser Un Bloc D'elements Dans La "timeline"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par NORSEY, 11 Octobre 2002.

Tags:
  1. NORSEY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Après avoir terminer un montage dans PREMIERE 6, j'ai omis de le sauvegarder sur bande DV.
    En réouvrant le projet et en essayant quelques paramètres dans PROJET> REMPLACER LES ELEMENTS j'ai fait glisser l'ensemble de mon montage vers la droite.
    Les pistes audios et vidéo 2 sont restées à leur place.
    Je cherche à faire glisser l'ensemble de mon montage vers la gauche au début de la TIMELINE.
    J'ai déja cliqué sur DESYNCHRONISER et fait jouer le MAGNETISME.
    J'ai ensuite utilisé l'outil SELECTION DE BLOCS . ( je travaille en montage piste unique et ma piste VIDEO 1 est consituée de deux sous-pistes a) et b) entre lesquelles se trouvent mes transitions).
    L'ensemble de mon montage VIDEO est bien repris par l'outil SLECTION DE BLOCS mais je ne sais pas comment faire glisser l'entièreté du bloc vers le début de la TIMELINE.
    Merci de bien vouloir m'aider.

NORSEY.

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben utilise l'outil sélection (c un rectangle avec une croix au coin) tu sélectionnes tout, tu relaches, tu place ton pointeur (avec la souris) sur l'ensemble des rushes (cad le bloc que tu vient de sélectionner), là le pointeur se transforme, et tu drag'n'drop !!! ....

Sinon, c que tu as un problème (genre un plan de coupe de 1 image qui est resté etc ....

sinon, tu sélectionnes la zone du montage en jaune (haut de la timeline) et tu export la partie sélectionné ....

Sinon, tu lances la cam en crash-record et tu fais "PLAY" sur la time-line (avec la barre d'espace ...)

Sinon tu ramène ton ordi chez le vendeur et tu dis que ....... (Non je rigoles !!!!!!!!!!!!)

BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!

:rolleyes: :rolleyes:

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Le verouillage

Bonsoir à tous, bonsoir NORSEY
    Il me semble avoir compris que la piste vidéo 2 et la piste audio 2sont restées en place et que tu veux faire glisser toutes les autres pistes vers le début du montage. Si c'est cela ,le cas le plus simple est de verrouiller les pistes vidéo 2 et audio 2( un petit cadenas), et de tirer le reste vers le début ou la ou tu veux,avec l'outil fléche double en positionnant les pointes de flêches sur le début des séquence à faire glisser.
    Clic G dans le petit carré à coté de l'oeil pour la vidéo et a coté du hp pour l'audio et la tu vois le petit cadenas.
    Aprés déverrouilles tes pistes, ou laisse les ainsi, car elles sont toujours actives, mais tu ne peux rien faire dessus.
    A+
    Noël

4. NORSEY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Hello tout le monde,
    Je tiens à remercier chacun d'entre vous.
    L'outil bloc avait déjà été utilisé tout en ayant verouiller toutes les autres pistes vidéo et audio.
    Il ne m'était cependant pas possible de faire glisser le bloc entier vers le début de la timeline.
    Grâce à vous j'ai pu le faire.
    Le montage est de nouveau impeccable après avoir déverouiller les pistes et après avoir fait une prévisualisation.
    Merci encore tout le monde.

NORSEY.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page