module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Faire face à une association

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par jphilf, 19 Juin 2007.

Tags:
  1. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    569
    Appréciations:
    +437 / 1 426 / -13
    C'est franchement du n'importe quoi !!!

Un gars et sa famille monte une association, touche des subventions avec lequel il achète du matériel appartenant à l'association.

Puis le même gars monte une boîte commerciale pour vendre des films de mariage, utilise le matériel de l'association pour ce faire et... on veut nous faire croire que c'est parfaitement légal. Ou même qu'il y aurait un "vide juridique".

Si je devais traiter ce genre de dossier pour concurrence déloyale, crois-moi bien qu'il serait vite comblé le "vide juridique".

2. Littérale

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Con... currence déloyale

En fait, je regrette vraiment qu'il n'y ait pas un modérateur un peu juriste qui recadre ce sujet et élimine les c................ car, comme tu le dis, c'est vraiment n'importe quoi !
    Comment justifier l'injustifiable ?

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    376
    Appréciations:
    +799 / 2 725 / -63
    " Euh ......"

:sad: ..Dommage les associations ne peuvent être recherchées ..!!!
    Bertrand :jap:

4. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Cette discussion a montré ses limites, je pense que quasiment tout a été dit sur le sujet déjà sur le Repaire et dans cette discussion elle-même et les controverses locales n'ajoutent rien au débat. Les parties prenantes peuvent s'adresser à la justice pour trancher. Elle est là pour ça, le Repaire non.
    Je ferme donc cette discussion dont le titre même est polémique et incite à l'effet de meute ;-)

Et puisque Litterale demande une action de modération, je lui offre volontiers la fermeture de ce thread. Le point de vue d'un référent qui n'hésite pas à mouiller la liquette à l'occasion comme JLH que je remercie, me suffit.
    Pour tous ceux qui seraient désireux de participer à l'effort d'éducation (Litterale ?) je recommande la rédaction d'une petite faq à ce sujet, que je me ferai un plaisir de publier. Rappels de la loi, quelques conseils etc.

Merci

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous