module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire face à une association

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par jphilf, 19 Juin 2007.

Tags:
  1. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +431 / 1 387 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    561
    C'est franchement du n'importe quoi !!!

Un gars et sa famille monte une association, touche des subventions avec lequel il achète du matériel appartenant à l'association.

Puis le même gars monte une boîte commerciale pour vendre des films de mariage, utilise le matériel de l'association pour ce faire et... on veut nous faire croire que c'est parfaitement légal. Ou même qu'il y aurait un "vide juridique".

Si je devais traiter ce genre de dossier pour concurrence déloyale, crois-moi bien qu'il serait vite comblé le "vide juridique".

2. Littérale

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Con... currence déloyale

En fait, je regrette vraiment qu'il n'y ait pas un modérateur un peu juriste qui recadre ce sujet et élimine les c................ car, comme tu le dis, c'est vraiment n'importe quoi !
    Comment justifier l'injustifiable ?

3. bcauchy

So
    Appréciations:
    +772 / 2 658 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    " Euh ......"

:sad: ..Dommage les associations ne peuvent être recherchées ..!!!
    Bertrand :jap:

4. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Cette discussion a montré ses limites, je pense que quasiment tout a été dit sur le sujet déjà sur le Repaire et dans cette discussion elle-même et les controverses locales n'ajoutent rien au débat. Les parties prenantes peuvent s'adresser à la justice pour trancher. Elle est là pour ça, le Repaire non.
    Je ferme donc cette discussion dont le titre même est polémique et incite à l'effet de meute ;-)

Et puisque Litterale demande une action de modération, je lui offre volontiers la fermeture de ce thread. Le point de vue d'un référent qui n'hésite pas à mouiller la liquette à l'occasion comme JLH que je remercie, me suffit.
    Pour tous ceux qui seraient désireux de participer à l'effort d'éducation (Litterale ?) je recommande la rédaction d'une petite faq à ce sujet, que je me ferai un plaisir de publier. Rappels de la loi, quelques conseils etc.

Merci

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous