module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire effets spéciaux dans montage vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par artur, 5 Mars 2004.

Tags:
  1. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais savoir comment faire le générique à la fin du montage vidéo pour avoir selon que je veux avoir soit la moitié esont les image du film qui défilent et l'autre moitié c'est le générique du film.
    Car je vois celà régulièrement pour des émissions de télévisions à la fin des émissions.
    Pouvez-vous me dire si c'est un effet spécial et si oui quel est-il et si je peux le downloader et à quel endroit je peux le downloader et comment faire soit la procédure à faire pour avoir cet effet ou bien est-ce une transition et là aussi quel est -il et si je peux le downloader et à quel endroit je peux le downloader et comment faire soit la procédure à faire pour avoir l'effet citée plus haut.

Aussi j'ai adobe Premiere 6.5 et une carte DV500 PLUS de Pinnacle.

Est-Ce qu'il y a une grosse différence entre Adobe Premiere 6.5 et Adobe Premiere PRO?

Comment considérez-vous Hollywood FX de Pinnacle pour les transitions et effets?

Aussi j'ai vu que Hollywood FX version 5 Plus ou Mega est sorti mais c'est indiqué pour STUDIO est-ce que je peux m'en servir pour Adobe Premier 6.5 que j'ai ou bien je dois avoir une autre version de Hollywood FX et si je doit avoir une autre version de Hollywood FX quelle version je dois avoir .

Avez-vous des PLUG-INS particuliers pour des effets spéciaux
    et des transitions et si oui lesquels et où je pourrais aller en downloader.

merci de votre cooperation

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, cette fonction est incluse dans le titreur de Premiere 6.5, céer un menu déroulant. Dans le manuel la procédure est indiquée.

A+

3. zosso

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page