module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire du rotoscoping

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par titanboy, 4 Janvier 2004.

Tags:
  1. titanboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , je suis plutot noviçe en montage video , j'ai recupéré par l'intermediaire de mon camescope dv , des films super8mm , tout simplement en les projettant sur un ecran , et j'ai stocker en direct sur mon ordi car mon camescope a des pb d'enregistrements , bref je suis plutot content de la qualité d'image que j'ai pu obtenir , je voudrai un peu jouer les pro en retouchant images par images les films , tout du moins faire un essai sur une partie de la video , j'aimerai savoir quel logiciel permet de faire ça ? merçi d'avançe et dite moi si c'est vraiment compliqué a faire ?

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere permet d'exporter une séquence par images et Photoshop permet un traitement des ces images, qui sont à nouveau importées dans Premiere pour faire le montage définitif. Ce n'est pas une solution bon marché si c'est pour un seul montage, amis Premiere et Photoshop font partie des classiques du montage.

Chargement...

Partager cette page