module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire du monitoring avec le DSR-45p

Discussion in 'Archives moteurs' started by thecramp, Feb 17, 2011.

Tags:
  1. thecramp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut à tous,

voilà je renouvelle tout mon matos, je vais prendre un mac pro, et je voulais faire le monitoring pour le montage avec un MXO2 mini matrox qui pourrais aussi me servir de temps en temps pour les acquisitions analogiques. Possédant un DSR 45 et en attendant de recevoir la mac pro j'ai testé le monitoring avec mon macboock pro par le firewire cela marche pour finalcut et motion et l'image sur mon moniteur JVC TH 150C est très acceptable !!

** la question est donc de savoir si le mxo 2 mini serrai un plus en terme de stabilité d'image ... sachant que ca marche pas mal comme ca !! ?

** Peu on faire une acquisition sur l'entrée analogique du dsr 45 par le biais du firewire ? (ca semble est non car en mode capture final cut il ne prendre apparemment que le signal dv meme si sur le dsr 45 on selection une autre source, peu on me confirmer ?? )

PS: sachant que je change bientot la pd 170 pour une NX5E faut voir si le monitoring en HD peu passer sur mon moniteur ? je sais que le MXO2 fait le montoring HD sur du SD

Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous