module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] faire disparaitre un objet en mouvement

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bebel9313, 7 Juin 2009.

1. bebel9313

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    j'ai filmé une personne mobile avec une caméra posée sur un trepied. J'aimerai faire apparaitre et disparaitre à l'écran progessivement la personne (partie mobile) tout en laissant le paysage à l'écran.
    Comment faire???

2. echap35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Je pense que la meilleure solution est de filmer ton paysage seul d une part, ensuite tu film ton tersonnage devant un fond uni bleu par exemple, comme il save si bien le faire a la météo et ensuite tu dépose ton personnage sur la piste juste au dessus et tu utilise les filtres pour faire disparaitre ton fon bleu
    Vola j espere avoir été clair
    cordialement
    echap35

3. bebel9313

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je te remercie pour ta réponse, mais il parait qu'il existe une fonction dans adobe première pour faire cela.
    Si je devais appliquer cela, il me faudrait des moyens techniques de dingue.... salle avec un fond uni et aller filmer le paysage.....:suspicious::suspicious::suspicious::suspicious::suspicious:

4. nainnain02

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    faire disparaitre

tu filmes le décor puis ,sans bouger ton pied, tu filmes le personnage; au montage ,sur la timeline tu déposes ta scène tournée sans le personnage et au dessus celle tournée avec le personnage. sur celle-ci tu joues avec la fonction opacité en plaçant des points clé; un bémol: si ta scène contient des arbres ou autres arrange-toi pour tourner sans vent car la superposition des images risque de se voir; bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous