module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire des marqueurs qui parlent

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Franc Tireur, 2 Juin 2004.

1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand on met des marqueurs sur la time line on peut y ajouter un texte qui par exemple peut comporter une phrase qui indique ce dont la personne parle.
    mais quand on monte on coupe ou on déplace un plan et alors ce marqueur ne sert plus à rien puisque il reste là où il est.
    donc j'ai pensé en faisant sélectionner le plan mettre un marqueur dans le plan lui-même ainsi le marqueur reste dans le plan en question. Mais j'ai remarqué, il me semble, à moins que ce soit une lacune de ma part, que sur ces marqueurs qui sont dans les plans ON NE PEUT PAS AJOUTER DE TEXTE
    :col:
    Question pour un champion :lol: :D

2. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il paraît que l'on peut sur AVID... quelqu'un peut me le confirmer ?
    je précise bien si par hasard je me suis mal exprimé qu'il s'agit de rajouter un texte lié à ce marqueur qui est lui-même lié au plan.
    Ce qui permet de lire par exemple un résumé du propos de l'interwievé sans avoir à tout écouter...

3. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Message modifié

Bonsoir SylverHawk je viens de modifier ton message car dans le forum on ne parle pas de Peer-to-Peer relis la Charte du Repaire.

Monique

4. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis allé voir mais il faut s'inscrire et puis quand tu dis que c'est crypté ça veut dire quoi et puis aussi est-ce qu'ily a un rapport avec ce que je cherche ? Merci !

5. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A propos du marqueur qui est réellement incrusté dans la piste de la Time Line.
    En fait je viens de découvrir que l'on peut aussi y noter des choses en ouvrant la fenêtre du marqueur et choisissant AJOUTER. Par contre contrairement au marqueur qui s'inscrit en haut de la Time Line et qui s'affiche sur le Canevas et où peut lire le texte que l'on écrit, dans celui qui est mis dans la piste image ou son de la time line on peut rien y lire.
    Est-ce qu'il y a un moyen d'afficher ce marqueur et l'utiliser de la même façon que les marqueurs qui en dehors des pistes ?

6. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Monique a modifié un message à cause que l'on doit pas faire du peer to peer, c'est quoi ça ? :perplexe:
    Quoi faire pour plus en refaire ?

7. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le PtoP c'est de l'échange de fichier, d'application, de musique

si tu vois ce que je veux dire......:o

et en favorisant cela, on est hors la loi, donc Monique a logiquement corrigé le tir !

8. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je ne comprends et en tout cas je n'ai jamais voulu faire ça, mon problème c'est de savoir si oui ou non on peut écrire dans les marqueurs qui sont dans les pistes. Je pense que les ingénieurs qui ont su faire FCP doivent pouvoir ajouter cette possibilité si elle n'existe pas.
    Donc de ce pas, je demande poliment :
    Messieurs les ingénieurs de Apple faites que je puisse écrire dans les marqueurs qui sont dans les pistes. Si vous faites ça dans la semaine c'est bon, merci !
    A mon avis ils vont se bouger :D

9. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    monique à modifier un texte de silverhawk, pas le tiens, donc tu n'es pas concerné !

pour les marqueurs je ferais des tests plus tard !

10. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Monique, je peux tout à fais comprendre que la charte interdise de parler de P2P sur le forum. Petite précision : mon but n'était pas d'inciter au partage illégal de fichier !:non: Le programme de P2P dont je parlais est très, très peu utilisé et je me disais que les repairenautes pourraient s'en servir pour s'échanger des fichiers par exemple dans le cadre de projets et si on est trop éloigné les uns des autres. Ce serait plus simple de s'échanger un scénar, des plans, etc... d'ordinateur à ordinateur plutôt que s'embêter à ouvrir une centaine de liens. Voilà, je pense que ça devait être dit; voilà qui est fait.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous