module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire des DVD de pros ? Quel(s) logiciel(s)

Discussion dans 'Archives forum' créé par titinou, 18 Juillet 2003.

Tags:
  1. titinou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :)

Je trouve votre forum formidable ! Etant nouveau, je souhaiterais apprendre à concevoir des DVD avec un logiciel professionnel :)

Je souhaiterais apprendre sur un logiciel qui permet de produire des DVD comme on les voit dans le commerce :)

Je m'en remets à vous, vous qui connaissez certainement le logiciel qu'il me faut utiliser !;)

J'ai vu Scenarist et DVD Maestro mais donc lequel choisir à moins que ce soit un autre soft ?

Merci de m'aider :rolleyes:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Salut
    Si tu n'as pas de base sur l'authoring je te conseil de te faire la main avec des logiciels simple comme DVDit ou DVDWS. Il est déjà intéréssant de connaitre l'architecture et moins onéreux

Si tu as des moyens financiers et du temps pour la formation, inscrits toi dans un stage dédié à cela, mais attention au coût du logociel et les vues de son utilisation (tout le monde n'a pas besoin d'une Porsche pour aller acheter son pain)

;)

3. titinou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi :)
    IL ne faut quand même pas mettre la charrue avant les boeufs. Je vais donc commencer par DVDIt ou DVDWS.

Mais à titre de curiosité quels sont les logiciels utiliés par les pros ? Je veux dire ceux que tu qualifies d'onéreux ?

Merci encore pour ta réponse rapide :)

4. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Réponse : Sénarist 30.000 €

5. nicoboss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement je travaille depuis ses débuts sur DVD-studio pro... oups, pardon, vous êtes tous sur PC ? tant pis...
    Tommache, je le trouve vraiment très complet et pas compliqué à utiliser tout en n'étant pas limité (par rapport à d'autres que je ne citerai pas)... ;)

nicoboss

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page