module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire des copies dvd de mon film

Discussion dans 'Archives forum' créé par Carlito, 2 Juin 2004.

Tags:
  1. Carlito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde!J ai finalement réusi a convertir mon film d une heure 50 poue le graver sur un dvd avec une qualité acceptable avec Ulead Factory.Mais ce processus m a pris 9 heures de convertion vidéo.J aimerais faire des copies de mon film pour mes amis sans y passer le reste de ma vie!!!!!!comment faire pour copier mon cd avec seulement un bruleur dvd et un bruleur cd?Appel du petit cousin québécois!! P4 3GHZ avec 1Ghz de ram.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour Carlito, comme c'est le processus de conversion qui prend beaucoup de temps, et que ce travail est fait, tu peux maintenant faire des copies de ce DVD à la vitesse nominale de tes brûleurs. Tu fais une copie du DVD à recopier sur ton disque dur et tu le brûles ensuite avec ton logiciel de gravure habituel. Avec un graveur de DVD x4, le DVD sera gravé en un quart d'heure environ. :)

3. Carlito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour ta réponse rapide!Mais comment dois-je faire pour copier le dvd sur mon disque dur et en quel format pour qu il soit reconnu par ulead factory?Avec windows xp!

Chargement...

Partager cette page