module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire des copies de mes svcd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tursiop, 2 Octobre 2003.

Tags:
  1. tursiop

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilisant Pinnacle mobile dv sans problème... J'ai une question importante. Qui sera y répondre ?

Alors voilà. Une fois mon svcd gravé, j'aimerais en faire une copie et ne pas à avoir à refaire un rendu du montage entier à chaque création d'une nouvelle copie. Comment faire !!!

Merci à vous...

Philippe de l'île aux parfums

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Philippe,

Un SVCD n'est pas un média protégé / crypté. Tu peux les copier avec n'importe quel logiciel de gravage (Nero, Roxio, RecordNow ...).

Daniel

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai gravé un film vidéo en svcd sur un cd réinscriptible, j'aimerais faire 5 copies de mon svcd mais je ne sais pas comment graver. En effet, sur Néro, j'ai fais une copie de données mais ça ne marche pas sur le lecteur dvd de salon. Merci de m'expliquer toute la marche à suivre que ce soit sur néro ou sur easy cd créator 5. Ps : je précise que je n'ai plus mon film sur studio 8, je n'ai plus que le svcd sur cd.

4. SuperDupont

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    zz2002, tu ne nous dis pas si le SVCD sur CD-RW est correctement lû (encore maintenant) par ton lecteur de salon. Si c'est le cas, le contenu est OK, ilsuffit d'en faire des copies.

Le plus simple (pour vous 2) est d'en faire une image iso (plusieurs produits de gravage savent faire ça, y compris des libres dignes de confiance), et de graver le nombre de copie qui vous intéresse d'après cette image: ce sera un fichier unique qui peut dépasser les 700MO, selon la durée du SVCD copié.
    La plupart des logiciels de montage proposent d'ailleurs e générer une image au cours du processus de fabrication d'un SVCD.
    Si vous doutez de votre image iso, gravez la première copie à partir de l'image vers un CDRW, et visionnez la.

5. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. J'ai réussi à faire des copies de mon svcd avec néro. En fait au lieu de cliquer juste sur "copier cd", j'ai fais "copier un cd de données". C'est pour ça que ça ne marchait pas.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page