module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Faire défiler une video horizontalement..

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Energy, 21 Avril 2010.

Tags:
  1. Energy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous, j'utilise sony vegas (pro 9) depuis pas mal de temps, seulement je ne sais pas comment faire pour faire defiler une video horizontalement comme dans cette video au tout debut ou a 10sec par exemple : [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=S18fV0h9D8g"]YouTube- |Another Short|[/nomedia]
    Merci beaucoup =)

2. Meddy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Salut
    Je ne l'ai jamais fait, mais si je le fais, pour reproduire l'effet de la vidéo, je couperai un bout de vidéo très court et dupliquerai ce bout en 10 ou 15 ou plus par exemple.
    Ensuite je fais un rendu de cette duplication, enfin je réintègre ce rendu dans le projet, puis je fais une accélération réglable comme je veux. ;-)
    .

#2 Meddy, 21 Avril 2010
    Dernière édition: 21 Avril 2010
  3. Energy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci de ta réponse =) ouais sa peut ptetre marcher faut que j'essaye par contre je pense pas que c'est exactement sa car il ya beaucoup de vidéo ou il a cette effet et plusieurs fois donc je pense que sa prendrai quand pas mal de temps a faire comme sa ^^

4. Meddy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Je ne sais pas si tu as remarqué, l'effet est réalisé avec la même image recollée plusieurs fois et lue en accélération.
    .

5. Energy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je viens d'essayer vite fais, j'ai utiliser le rendu d'un morceau en transition (droite vers gauche) sa marche merci ! :good:

Chargement...

Partager cette page