module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire défiler un texte (de droite à gauche)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par UtOp!k, 5 Mai 2010.

1. UtOp!k

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'aurai souhaitez faire défiler un texte sur ma vidéo. Comme sur le début de cette vidéo : [ame="http://www.dailymotion.com/video/x84m7a_pub-kleenex_webcam"]Dailymotion - Pub kleenex - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

Mais je ne trouve pas comment faire, il existe plein d'effets sur les textes, mais je ne trouve pas celui ci, quelqu'un pourrait me donner un coup de main?

J'utilise pinnacle 14 HD

Merci d'avance !

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    St14 HD ne propose pas d'éditeur de titres animés, ni de mouvements scrawl ou roll sur les titres

il faut upgrader ta version de Studio vers la version Ultimate, ou la Collection.

3. UtOp!k

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je suis pas à la maison actuellement, mais il me semble bien que j'ai la version utlimate justement.

Dans quel menu dois-je aller pour trouver comment scroller le texte?

Merci beaucoup !

4. UtOp!k

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je confirme, c'est bien la version utlimate que j'ai..

Mais je trouve pas (ni dans l'aide d'ailleurs) comme faire l'effet de défilement du texte comme dans la vidéo que j'ai mis plus haut :/

5. le cameleon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
  6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu dois ouvrir la boîte-à-outils des effets videos, puis choisir l'Editeur de Texte.

pour un titre animé tu as Motion Title pein écran ou en incrustation

consulte ton mauel en tapant F1 dans Studio, tu auras toutes les infos concernant la création de tires animés avec Title Motion.

Pinnacle propose une présentation video des nouvelles fonctions de Studio14
    http://www.pinnaclesys.com/images/redesign/Studio14/tutorials/Studio14_tutorials_FR.html?videoFLV=/images/redesign/Studio14/tutorials/Studio14_StudioPlugIns.flv&KeepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=890

en faisant défiler les titres de video, tu trouveras: nouveau titrage des prises de vue

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page