module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire défiler des images par dessus une vidéo dans Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par superbenji, 7 Juillet 2008.

1. superbenji

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Pour mon premier post, j'espère ne pas répéter un sujet déjà abordé... ; -)
    (j'ai chercher avant de poster!)
    Je m'essaye aux montages vidéos sous Adobe Premiere Pro, et c'est parfois (souvent..) assez casse-tête (je commence, je pense qu'après ça ira plus vite)
    J'ai cherché dans les tutos sans vraiment trouver de réponses à ce que je voulais..

J'aimerai, dans mon montage, ajouter des images par dessus la vidéo. Je m'explique un peu plus: J'ai pour idée de faire défiler plusieurs images sur un certain temps de vidéo.
    J'ai pour cela trier mes images, séparant les Portraits des Paysages.
    Mon idée serait de faire défiler les Portraits sur le côté gauche, dans un format réduit, avec moins d'opacité, même chose pour les Paysages mais sur le bas de la vidéo (un peu comme les textes qui défile sur les chaînes d'info)
    Dans l'idée du défilement, je pense à quelque chose de régulier, un peu dans le style d'une bande cinéma (sans le contour noir.....oh... ou avec...)

Si quelqu'un peu m'aider... J'espère avoir bien expliquer ce que je cherchais

Merci : -)

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour, bienvenue au Repaire

Il faut mettre tes images sur les pistes au dessus de ta vidéo principale, une image par piste, et utiliser la fonction Trajectoire et les images clé pour réduire la taille, déplacer les images et réduire l'opacité. Tu peux même les faire tourner...

Cordialement

3. superbenji

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir répondu si vite. c'est exactement ce que je voulais :-)
    Maintenant je me suis retrouvé face à un autre problème.. j'avais pas tout calculer au niveau du temps.. Je me retrouve donc après une bonne heure de travail avec un défilement d'image plus rapide que la vidéo...
    J'en viens à un autre problème:
    -Y'a t'il possibilité de modifier proportionnellement le temps de plusieurs fichiers en même temps?
    -Ou bien est-il possible de faire un réglage d'effet qu'on peut répéter à volonté?

La deuxieme solution me paraît plus probable...

Bon en fait en même temps que je postais j'ai trouvé comment utiliser la préconfiguration.. ca devrait aller

Merci :-)

4. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    tu peux faire varier la durée de chaque piste tout simplement en elargissant ou en retrecissant tes rushes dans la time line et ainsi faire correspondre tres facilement les durées à ce que tu souhaites!
    MRB

5. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    precisions:
    ce que je t'ai mis etait valable pour un titre mais si tu as de nombreux elements,tu as peut-etre plus facile de modifier la vitesse ou duree de chaque
    ou bien encore s'il y en a beaucoup,tu n'exportes que cette piste dans un premier temps puis tu remets ensuite ton export dans ton montage qui alors n'est plus
    qu'un clip dont tu peux modifier la duree en l'etirant!
    MRB

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous