module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire défilé un texte (image)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par niquedouille, 25 Août 2006.

1. niquedouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je suis en train de monter une petite vidéo de mes vacances, et j'en suis au générique (bien avancé, donc ;)).
    Je présente les différents acteurs, en mettant un plan de chacun et en faisant un arret sur image. Pendant cet arret sur image, j'aimerai faire défiler du texte (que j'importerai en fichier image depuis photoshop si possible... ou au pire du texte tout bete directement sous premiere) comme par exemple, le nom de l'acteur, son age, etc... et le tout de facon non rectiligne (par exemple, le texte qui rebondit ou dans le même genre).

Comment puis-je faire ?
    merci.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu places le plan avec l'acteur sur une piste et tu appliques un changement d'échelle (onglet options d'effets) et un arret sur image (clic droit sur le clip vidéo>arret sur image) sur l'image que tu veux voir puis tu places le texte sur une autre piste et tu lui appliques les mouvements que tu souhaites avec "Trajectoires" et des points clés dans l'onglet "options d'effets"
    @+

3. niquedouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    impécable ! merci beaucoup !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous