module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

faire de l'effet !!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Wolf, 5 Janvier 2003.

Tags:
  1. Wolf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour commencer, bonne année à toutes et à tous.
    Nouveau venu sur ce site j'ai déjà besoin de vos connaissances.

J'utilise principalement studio 8 comme logiciel de montage, car à mon avis très simple d'utilisation, mais un peu limité si l'on désire sortir de effets " traditionnel".

:help: :help: :help: :help:
    Donc je teste la version d'essai de Vegas Vidéo.

Avec ce logiciel, j'espère (grace à vos connaissances) utiliser un effet du style "Stargate (la porte des étoiles)". Surface animée avec l'impression d'un rideau d'eau !!!!!!!!! .:perplexe:

Et,...................... car je suis gourmant si possible voir des personnages traverser cet effet .:perplexe: .:perplexe:
    Si vous avez une petite idée de réalisation de cet effet, merci de me répondre: :bravo: :bravo:

Cordialement
    Wolf

2. Gilles

Gilles Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut Wolf,

Je crois qu’il ne faut pas confondre logiciel de montage vidéo et logiciel de trucage vidéo.
    Je ne suis pas un expert en effets spéciaux, mais il me semble qu’il serait préférable que tu emploies pour faire ce que tu recherches, des softs comme After Effet, Combustion ou peut-être Alam-DV.

A+
    Gilles

3. Wolf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Trucage ??????????

Merci de cette précision

Je vais chercher dans cette direction.
    Mais lequel de ces softs est le moins "complexe" à utiliser. Car After effects est une vrai usine à gaz !!!
    Amitiés
    Wolf

4. Gilles

Gilles Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Re: Trucage ??????????

Là, c’est vraiment pas mon domaine.
    Pour arriver à un résultat assez convaincant, il est d’ailleurs probable que tu sois obligé de combiner plusieurs softs.
    Le mieux est que tu demandes conseils dans le forum « effets spéciaux visuel ».

A+
    Gilles

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page