module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire de l'acquisition vidéo avec une carte GeForce4 vivo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Toussenshort, 16 Décembre 2002.

Tags:
  1. Toussenshort

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis acheté récemment une Leadtek Geforce4 ti4200 vivo en remplacement de ma Ati All in wonder 128 pro...

Comme avec la carte précédente je souhaite faire de l'acquisition directe , de clips vidéos depuis diverses sources notamment mon décodeur numérique du cable...

J'utilise Virtual Dub pour faire directement des séquences AVI encodée en 384x288 codec divx5.02 pour la vidéo et MS adpcm stéréo 44khz 16 bits pour l'audio...

Je voudrais connaitre les meilleurs paramètres de compression pour ce type de format , l'idéal étant de faire tenir 1h30 à 2h00 de clips sur un cd-r de 80min...

Y-a-t-il des paramètres spécifiques pour la GeForce4 en terme de configuration hardware , c'est à dire des options à configurer dans le panneaux de configurations\affichage ???

Merci de votre aide ...

Chargement...

Partager cette page