module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire couler une rivière dans une maison??comment monter??

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par amandinej, 2 Juin 2010.

1. amandinej

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ma question est très précise; j'aimerai donner l'impression qu'une rivière coule dans un couloir de maison.En faisant de la superposition peut on arriver à qqch de correct?
    Note: je ne cherche pas à ce que cela soit très très réaliste ni trop "lisse" mais un minimum propre quand même
    Je ne suis pas monteuse mais je réalise un court et je voudrais savoir avant pour savoir comment orienter mes prises de vues, quelles techniques sont possible en travaillant avec un monteur FX ,
    Le film a un côté un peu fantastique, (sans l'être tt à fait), hypnotique, une rivière douce pas une scène d'eau déchaînée!!

Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des pistes, tuyaux intéressants, et si ca intéresse quelqu'un je cherche un monteur qui serait intéressé à s'investir dans un projet (film musical)

Si en tt cas quelqu'un peut me faire des suggestions, ca m'avancerait : je conçois qu'une solution ne soit pas bonne mais je cherche une solution pour obtenir "l'esprit et la sensation voulue quitte à opérer autrement! suis ouverte aux suggestions!

Merci pour vos réponses!

(after effects ou pas peu importe le logiciel..)

amandine:D

2. Ianito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tres simple à réaliser sous ae, tu as des tonnes de tutos sur le net

3. JustanVolz

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Bah déjà pour le tournage il faudra que tu le même axe de prise de vue pour la rivière et le couloir. Ensuite si tu veux faire de la superposition ça se fera par masque et de la bidouille pour obtenir quelque chose d'assez propre notamment sur les bordures. Je pense qu'il faut aussi faire attention à la lumière sur ce genre de projet car tu va filmé une rivière avec une lumière, des couleurs et des reflets forcement propre à l'extérieur que tu va intégrer dans un couloir dépourvue de reflet mise à part quelques lumières je suppose ?
    C'est peut être ce qui va être le plus dur à gérer...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous