module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire bouger une image

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by JLCollet, Nov 18, 2014.

1. JLCollet

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    quand j'ajoute des photos dans un montage vidéo avec studio17, j'aimerais très simplement qu'elles ne soient pas fixes mais bougent légèrement avec des effets simples.
    A-t-on ces possibilités?
    Merci et bonne journée

windows 8.1, pinnacle 17.2

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    bonsoir !

merci d'informer ton profil équipement >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html

il existe de nombreuses possibilités pour réaliser les mouvements souhaitées ( Thèmes de Montage ; Effets vidéo ; Titler etc...) . Donc précise ton projet . Nous t'indiqueront la solution la mieux adaptée .

je te conseille de mettre à jour gratuitement St17 . Dans la rubrique dédiée à St17 , en haut de forum . Tu trouveras les patches pour une mise à jour . Installe dans l'ordre le patch 17.5 , puis le patch 17.6 . Ils amélioreront grandement St17.2 .

3. JLCollet

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    et merci pour ton aide: je mettrai à jour mes infos ainsi que studio 17 patch 15 et 16.
    Quid de studio 18 dont j'ai aperçu me semble-t-il une annonce?
    Pour en revenir à mon problème, il est très simple: j'ai vu que dans d'autres montages, les images/photos insérées n'étaient pas fixes mais bougeaient très légèrement, voir avaient un petit effet de zoom: peux-t on faire la meme chose avec Studio?
    Merci et bonne journée

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    bien entendu , il est possible d'apporter du mouvement à une image fixe , comme à une scène vidéo . Je t'invite fortement à découvrir Studio. Depuis le menu tu as accès à une présentation animée du logiciel . Tu trouveras aussi sur YouTube des vidéos explicatives.

St17 permet 2 voies de création:
    Le module SmartVideo dont la commande est accessible depuis la Bibliothèque. Il te permet de créer rapidement une présentation d'images ou de vidéo avec automatisation des transitions , sans entrer dans une procédure d'édition.

Le module d'Edition et de montage. C'est là que ce réalise toutes les opérations pour éditer un projet. Après sélection d'un clip depuis le plan de montage , tu peux lui appliquer tout type d'effets vidéos que tu auras choisi dans la bibliothèque d'effets ..

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous