module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Faire bouger un texte sur une vidéo

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par youpilala, 30 Juillet 2011.

1. youpilala

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salutations!

Je suis un petit novice en terme de montage vidéos, et j'ai déjà pas mal d'idées.
    Je fais surtout des montage de balade à moto que je fais, filmé avec une GoPro.

J'aimerais mettre les pseudo des motards du forum sur le quelle je suis au dessus d'eux sur ma prochaine vidéo. Je m'explique:

Je suis souvent en fin de file pour filmé tout le groupe. J'aimerais mettre une flèche ou un trais au dessus des moto qui sont devant moi, avec leur pseudo afin qu'on puisse ce reconnaitre facilement sur la vidéo, le tout, la vidéo ce déroulant.

En gros, je voudrais savoir comment faire pour que le texte suive les motos (si c'est possible bien sur :D )

J'espère que je me suis bien expliqué :good:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

combien de noms différents doivent être présent sur une même image ? Pour rappel, Studio ne propose que 2 pistes vidéos.

3. youpilala

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    10 au maximum.

Ah oui, j'avais oublier que le texte compte comme une piste vidéo.
    Mais est-il possible de le faire déplacer en suivant une moto? Un peu comme ils font dans Téléfoot au dessus des joueurs :laugh:

Sinon, comment brouiller les plaque d'immatriculation?

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    pour flouter une partie de l'écran
    http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/121602-super-faq.html/post1970025440

tu comprends qu'il n'est pas possible de gérer indépendamment 10 titres avec PStudio. Il faut pouvoir gérer des fonctions de multipiste. Heroglyph le permet, ou alors posséder NGStudio.
    mais en général , pour déplacer un titre, on lui applique un filtre vidéo de type "move" (voir pack de plugin dans la superFAQ), et on créée des images-clés pour définir sa position à différents moment de la vidéo, où le titre doit être présent.

Chargement...

Partager cette page